13 Reasons Why saison 2 : Une lutte contre le passé !

13-reasons-why-saison-2-lutte-contre-le-passe

Elle nous a tourmenté, bouleversé et marqué plus qu’aucune autre série. Après être apparue sur le petit écran en mars 2017, la mini-fiction 13 Reasons Why revient briser le silence autour du harcèlement scolaire, avec une saison 2 qui s’annonce particulièrement riche en changements. 

Un saut dans le temps

C’est officiel, le tournage de la saison 2 de la série événement Netflix est enfin terminé. Les lycéens de Liberty High seront donc très prochainement de retour sur nos écrans. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le héros de la fiction, Dylan Minnette, a dévoilé de précieux détails à propos de son personnage. Le jeune acteur a en effet déclaré : Clay essaye de vivre sa vie, mais je pense qu’Hannah, sa vie avec elle et tout ça avec les cassettes, est la plus grande chose qui lui soit arrivée et je ne pense pas qu’il pourra un jour y échapper.” Une importante révélation qui vient confirmer l’idée que la saison 2 continuera à explorer l’impact de la mort de l’adolescente sur tous les personnages du show. 

Le showrunner de la série, Brian Yorkey, a également confirmé que les fans verront les différentes perspectives des événements qu’Hannah nous a raconté précédemment. Un élément clé de la série qu’il ne fallait évidemment pas oublier de relater. La saison 2 de 13 Reasons Why s’annonce certes, bien différente de la précédente d’un point de vue narratif, mais le scénario sera quant à lui, toujours aussi important moralement parlant. Le show reprendra en mars 2018, un an après qu’il nous ait fait son premier au revoir. Alors, patience !

Teaser de la saison 2 de 13 Reasons Why