33e édition Festival Européen du Film Court de Brest : Un premier visuel dévoilé !

festival-europeen-film-court-de-brest-larsruby-2

C’est officiel, la 33e édition du Festival Européen du Film Court de Brest aura lieu du 6 au 11 novembre 2018. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, l’association Côte Ouest vient de dévoiler un premier aperçu de ce qui nous attend…

Dans quelques mois, la ville de Brest vivra au rythme du format court. Et pour cause, la 33e édition du Festival Européen du Film Court se prépare à investir Le Quartz, scène nationale de Brest, pour nous faire vivre une semaine riche en surprises !

Alors que les inscriptions touchent à leur fin, l’association Côte Ouest a décidé de dévoiler un premier aperçu de cette nouvelle édition. C’est avec un immense plaisir que nous retrouvons au cœur de l’affiche officielle, une scène culte de Belle à Croquer de Axel Courtière, court métrage sélectionné au Festival 2017. Un mystérieux visuel esthétique et fantaisiste, qui a le mérite d’attiser notre curiosité. La soirée d’ouverture, placée sous le signe du « plaisir d’offrir, joie de recevoir », mettra une nouvelle fois à l’honneur, ce film littéralement haut en couleurs. Une séance festive placée sous le signe des cadeaux, à ne manquer sous aucun prétexte !

Inventif, éclectique et surprenant, le Festival du Film Court est devenu un passage obligé pour les amoureux de court-métrage et simples visiteurs, curieux de découvrir les innombrables réalisations des étoiles montantes du cinéma !

Découvrez l’affiche officielle de la 33e édition du Festival Européen du Film Court de Brest

© Film Court

Laisser un commentaire