American Horror Story saison 7 : le titre et le teaser dévoilés !

american-horror-story-cult-un-nouveau-teaser-horrifique

Sans grande surprise, la Comic-Con 2017 a révélé une pluie d’informations, a commencer par la série American Horror Story. La septième saison, actuellement en préparation, a aujourd’hui dévoilé son titre et son teaser… pour un résultat plus que frémissant !

Ça y est, on en sait plus sur le tant attendu retour de la série horrifique. Ryan Murphy, le roi du teasing a révélé aujourd’hui le titre de la saison 7 : American Horror Story : Cult. Intrigant n’est-ce pas ? Comme nous ne pouvions pas nous contenter de cette simple information, le compte officiel de la série a dévoilé dans la foulée, un nouveau teaser qui fait froid dans le dos. Perturbant. Dérangeant. Horrifiant.

On découvre dans cette vidéo, une secte de clown, tournoyant autour d’un gourou, le regard baissé. À la dernière minute, ce dernier relève la tête et entrouvre la bouche pour en laisser sortir un tourbillon d’abeilles. Simplement oui.

Cette vidéo vient donc confirmer les récents éléments dévoilés, tels qu’une photo d’un homme recouvert d’abeilles et la grande surprise du retour du clown macabre, dénommé Twisty… Outre l’ambiance claustrophobique dégagée par ce teaser, un précieux détail vient soulager ce malaise. C’est l’annonce de la date officielle de sortie de la saison 7, à savoir le 5 septembre sur la chaîne FX.

Avis aux coulrophobie, la saison s’annonce pour vous, rédhibitoire…