Les Animaux Fantastiques 2 : toutes les nouveautés en un clic !

les-animaux-fantastiques-2

Sortilèges, malédictions et magie noire, vous l’aurez sans doute compris, on parle évidemment de l’univers si fidèle à celui imaginé par J.K. Rowling. Le deuxième chapitre des Animaux Fantastiques se dévoile peu à peu en laissant aux fans incontestés du monde des sorciers, de précieux indices.

Le 16 novembre 2018, Les Animaux Fantastiques reviendra animer nos salles obscures. Et pour faire patienter les plus mordus de la saga, Warner Bros et Pottermore ont dévoilé de nombreux détails quant à ce prochain volet ! Après une confirmation de la date de sortie nationale, la révélation du titre Les Crimes de Grindelwald, une photo de groupe surprenante a été publiée. Des détails qui en disent long sur ce film empreint de magie.

Cette image, à l’esthétisme bien sombre, présente les personnages principaux du deuxième volet de la saga. On y découvre alors de nouveaux visages, pour le moins familiers. Le groupe est encadré par deux sorciers célèbres : Albus Dumbledore interprété par Jude Law et Gellert Grindelwald incarné par Johhny Depp. C’est autour de ces personnages particulièrement emblématiques et pour le moins opposés, que seront centrées les cinq prochaines suites des Animaux Fantastiques. Autant dire que pour le coup, le casting a plutôt intérêt d’être à la hauteur.

photo-animaux-fantastiques-2
Le casting des Animaux Fantastiques 2

Dans la peau du renommé professeur de métamorphose, Jude Law prendra la suite de deux grandes figures du cinéma  britannique : Richard Harris et Michael Gambon. Sage et respecté, Dumbledore est également le personnage préféré de J.K. Rowling et des millions de fans de Harry Potter. De son côté, Johnny Depp incarnera l’ennemi mortel de ce dernier, celui qui refuse que les sorciers se cachent des Moldus dans le monde. Évidemment, les deux nouvelles stars de la saga partageront l’écran aux côtés de nombreux autres acteurs tels que Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Dan Fogler, Alison Sudol, Ezra Miller, Zoé Kravitz, Callum Turner ou encore Claudia Kim.

Les Animaux Fantastiques : Les crimes de Grindelwald semble avoir mis la barre haute pour ce nouveau chapitre qui risque de nous plonger dans une ambiance encore plus sombre que le premier volet. Rendez-vous dans un an pour le découvrir !