Avatar 2 : la nouvelle génération d’acteurs !

avatar-la-nouvelle-generation-dacteurs

L’univers de Pandora est bien de retour ! Après que James Cameron ait annoncé les suites d’Avatar pour les années à venir, le réalisateur a également révélé une information essentielle  : le casting d’Avatar 2 !

Ce détail ne vous aura sans doute pas échappé, le tournage d’Avatar 2 a (enfin) commencé ! En 2009, on découvrait dans les salles obscures cette pièce maîtresse du cinéma moderne. Reconnu pour ces effets spéciaux époustouflants, ces décors utopiques et sa B.O envoûtante signée James Horner, Avatar nous en avait mis plein la vue, si bien qu’on attendait avec impatience le retour de Jake et Neytiri ! Mais après huit ans d’attente, la suite est enfin programmée !

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, James Cameron nous a dévoilé en image, une partie du casting d’Avatar 2. Si l’on en croit le cliché, les enfants absents du premier volet, auront une place importante dans le récit. Le producteur Jon Landau explique ainsi : 

Nous n’avons jamais eu d’élément jeune auparavant et cela apporte un autre type d’énergie au film. Ils représentent la génération future de Pandora et jouent un rôle très important, pas seulement dans ce film mais dans tous les films.

nouveau-casting-avatar-2
Britain Dalton, Filip Geljo, Jamie Flatters, Bailey Bass, Trinity Bliss, Jack Champion et Duane Evans Jr.

Vous l’aurez sans doute compris, ces nouveaux visages représentent le virage le plus important par rapport au premier film. Prise dans le Disney Animal Kingdom à Orlando, la photo met en scène les prochains héros d’Avatar, et plus particulièrement Jack Champion (deuxième enfant à  la droite). Ce dernier incarne le seul humain né à Hell’s Gate, dans le complexe militaire. Les autres acteurs interpréteront les enfants de Jake Sully (Sam Worthington) et de Metkayina, un autre clan Na’vi.

En attendant, sachez que la sortie officielle d’Avatar 2 est prévue pour le 16 décembre 2020 ! Plus que quelques années avant de retourner dans le monde imaginaire de Pandora…