Bonjr : Un nouveau clip électrique signé Lior Nadjar

bonjr-videodream-lior-nadjar-larsruby

Ce vendredi est un jour très spécial puisqu’il s’agit de la sortie officielle du nouveau clip musical de l’artiste Bonjr. Mise en scène par la réalisatrice Lior Nadjar, cette nouvelle création visuelle se dessine comme un jeu de lumière fascinant, à l’atmosphère purement chimérique.

 

I know that no drug I can take will make me feel this way
I’d live all my days being broken down and built back up

 

 

Volupté. Sensualité. Égarement. Lior Nadjar signe avec sa nouvelle réalisation, un story-telling saisissant. Sous la mélodie enivrante de Bonjr, la réalisatrice à l’univers sophistiqué nous plonge dans la romance intemporelle de deux âmes solitaires. Une rencontre inattendue, un contact frémissant et une idylle naissante.

I’ll Get Through It With You Next To Me (ou Videodream pour le titre filmique) est une œuvre visuelle et sonore exaltante qui nous plonge au cœur d’une atmosphère futuriste, teintée d’une esthétique néon. Le voyage est fascinant. Pendant près de cinq minutes, nous virevoltons au rythme du son et contemplons ce tableau charnel, brillamment mis en scène par la réalisatrice et scénariste. Cette création fictionnelle aux frontières du réel se mêle parfaitement au nouveau son électrique de Bonjr. Un univers électrique et poétique qui nous séduit en un rien de temps.

Le clip musical I’ll Get Through It With You Next To Me est un très bel hommage aux atmosphères du réalisateur Wong Kar-Wai (In The Mood For Love, César du meilleur film étranger en 2001). Il met en avant l’errance des deux personnes principaux, littéralement perdus dans l’immensité de ce monde. La dureté de notre société, l’individualisation ou encore l’omniprésence du sentiment de solitude sont des thèmes intimement abordés par l’artiste Bonjr et la réalisatrice Lior Nadjar. Cette réalisation est une petite envolée visuelle à l’esthétisme flamboyant et à la juste moralité…

Regarder le clip musical I’ll Get Through It With You Next To Me