Brest Surf Film Festival 2018 : Surfez sur la deuxième édition !

bsff-brest-surf-film-festival-lars-ruby

Le soleil rayonne bel et bien sur la deuxième édition du Brest Surf Film Festival (BSFF) ! Amoureux des vagues et du 7e art, c’est le moment de réserver votre semaine du 9 au 12 mai 2018, pour une pure envolée estivale. 

On surf tous sur la nouvelle vague !

Dans moins d’un mois aura lieu la seconde édition du Brest Surf Film Festival (BSFF), un événement cinématographique teinté de couleurs, qui met en lumière les nouveaux jeunes talents de demain et participe à la diffusion et promotion d’œuvres originales auprès du public. Pendant quatre jours, les passionnés de surf et de cinéma vont découvrir des films en avant-première mondiale, européenne et française, et partager un moment unique en compagnie des réalisateurs, producteurs et surfeurs. Rien que ça !

Cette année, le rendez-vous se déroule du 9 au 12 mai 2018, dans un lieu insolite où sommeille l’un des plus beaux trésors de la région brestoise : Océanopolis. Mais le Brest Surf Film Festival, c’est également un concours international de films courts. Un panorama de créations sera donc présenté au public ainsi qu’au jury qui élira les plus belles propositions de cette nouvelle année. Pour cette 2nde édition, le festival a choisi un jury très éclectique : le journaliste Gibus de Soultrait, rédacteur en chef de Surfer’s Journal et président du jury, Amandine Chazot, l’une des meilleures paddle-boardeuse, le photographe Benjamin Deroche, la productrice Julie Kerlan et enfin Fabienne Wipf, directrice du Festival Européen du Film Court de Brest. N’attendez plus et découvrez, juste ici, le programme alléchant de cette seconde édition !

Alors, prêts à vivre quatre jours immersifs au cœur de la culture contemporaine du surf  ? Nous, on y plonge sans hésitation !

Un avant-goût de Brest Surf Film Festival