« Burn-out » : un court-métrage qui vient libérer vos rêves !

court-metrage-burn-out-ecole-gobelins

Il est temps de mettre de côté ses préoccupations et de s’accrocher durablement à ses rêves. Voici la belle promesse que nous offre, Burn-out, un court-métrage d’animation empreint de positivité et de sagesse. C’est le moment d’ouvrir vos yeux…

Croire en ses rêves

Écoutez cette voix qui nous chuchote à l’oreille qu’il n’est jamais trop tard ! Vous l’entendez ? Burn-Out est une invitation au souvenir de l’enfant que nous avons oublié et perdu, quelque part tout au fond de nous.

Ce court-métrage, réalisé par une équipe de l’école des Gobelins, met en scène Stella, une astronaute échouée sur une planète inconnue. Alors que le sort s’acharne contre elle, l’exploratrice fait la rencontre d’un enfant. Elle découvre, qu’il détient des idées qu’elle-même possédait lorsqu’elle était plus jeune, et nourrit les mêmes rêves pour son avenir. Au fil des minutes, Stella réalise qu’elle a entièrement délaissé ses rêves, au profit d’une vie peu épanouie. Mais grâce à cette rencontre symbolique, l’astronaute va repartir à la recherche de sa nouvelle destinée. Une magnifique ode à la vie, sur l’importance de croire en ses rêves et son destin.

Ce court-métrage d’animation nous invite à interroger l’enfant qui sommeille en nous, pour une envolée touchante, sincère et empreinte de délicatesse. Un court à consommer sans modération !

Regarder Burn-out