Concours Capharnaüm : Gagnez vos places de cinéma !

concours-capharnaum-multiplexe-liberte

Prix spécial du jury du Festival de Cannes 2018, Capharnaüm de Nadine Labaki sort dans les salles ce mercredi 17 octobre. L’occasion pour nous de vous faire gagner 5×2 places de cinéma au Multiplexe Liberté à Brest. Bonne chance !

Synopsis : Zain, un garçon de douze ans, attaque ses parents en justice. La raison de cette condamnation ? Lui avoir donné la vie. Capharnaüm retrace l’incroyable parcours de cet enfant en quête d’identité et qui se rebelle contre la vie qu’on cherche à lui imposer. 

Capharnaüm de Nadine Labaki est un tableau explosif de l’enfer syrien. Ce film bouleversant retrace le destin tragique de nombreux enfants en quête d’identité.

Titre original : Capharnaüm
Réalisateur : Nadine Labaki
Scénaristes : Nadine Labaki et Jihad Hojeily
Casting : Zain Alrafeea, Nadine Labaki
Distributeur :  Gaumont Distribution
Genre : Drame
Durée : 2h03min
Date de sortie : 14 octobre 2018

Liban – France

Les modalités du concours

Participez dès maintenant à notre grand jeu ! Pour cela, rien de plus simple : abonnez-vous à la page Facebookau compte Twitter ou Instagram de L A R S & R U B Y et remplissez le formulaire ci-dessous ! Attention, seules ces participations seront acceptées. Vous avez jusqu’au 16 octobre pour tenter votre chance ! Un tirage au sort désignera les dix gagnants. En cas de problème, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact ou en écrivant à contact@larsruby.com. Les places sont uniquement valables dans votre cinéma Multiplexe Liberté à Brest. Bonne chance !