Concours Détroit : gagnez vos places de cinéma au Multiplexe Liberté

concours-detroit-gagnez-vos-places-au-multiplexe-liberte

Le 11 octobre sort dans les salles Détroit, un drame puissant signé Kathryn Bigelow. Pour découvrir l’étendue de ce film en colère, tentez de gagner vos places de cinéma au Multiplexe Liberté à Brest !

Synopsis : Été 1967, les États-Unis connaissent une vague d’émeutes raciales. La guerre du Vietnam et la ségrégation raciale nourrissent la contestation. C’est alors que des coups de feu surviennent à Détroit, une ville baignée depuis deux jours par un climat insurrectionnel. Les forces de l’ordre encerclent l’Algiers Motel d’où semblent provenir les détonations. Bafouant toute procédure, les policiers soumettent une poignée de clients de l’hôtel à un interrogatoire sadique pour extorquer leurs aveux. Le bilan sera très lourd : trois hommes abattus, et plusieurs autres blessés… 

Discret mais puissant, ce drame raconte la folie raciste des forces de l’ordre dans le Detroit de 1967. Le film est porté à l’écran par de nouveaux héros du grand écran : John Boyega (Star Wars : Le Réveil de la Force) ou encore Will Poulter (Le Labyrinthe, The Revenant).

Titre original : Detroit
Réalisateur : Kathryn Bigelow
Scénariste Mark Boal
Casting : John Boyega, Will Poulter, John Krasinski, Algee Smith, Jacob Latimore, Jason Mitchell, Hannah Murray, Jack Reynor, Kaitlyn Dever
Directeur de la photographie : Barry Ackroyd
Monteuse : William Goldenberg
Production : Kathryn Bigelow, Mark Boal
Distributeur : Mars Distribution
Genre : Drame
Durée : 2h 23min
Date de sortie : 11 octobre 2017

États-Unis

Les modalités du concours

Les modalités du concours se résument en deux mots : remplir et envoyer. C’est aussi simple que ça ! Pour multiplier vos chances, abonnez-vous à la page Facebook, au compte Twitter ou Instagram de Lars&Ruby. En cas de problème, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact ou en écrivant à contact@larsruby.com. Les places sont uniquement valables dans votre cinéma Multiplexe Liberté à Brest. Bonne chance !