Concours La Forme de l’eau : Gagnez vos places de cinéma !

concours-la-forme-de-leau-multiplexe

Le dernier film du maître incontesté du fantastique et romantisme, Guillermo Del Toro, sort dans nos salles ce mercredi 21 février. Avec ses 13 nominations aux Oscars, La Forme de l’eau se dessine comme une œuvre incontournable de ce début d’année. Pour découvrir cette sublime fable hydraulique, on vous fait gagner cinq places de cinéma au Multiplexe Liberté à Brest.

Synopsis : Elisa est une jeune femme muette, employée dans un laboratoire gouvernemental ultra-secret. Sa vie, marquée par un profond sentiment de solitude bascule soudainement lorsqu’elle et sa collègue Zelda, découvrent une étrange créature, dissimulée dans les locaux. Une découverte qui va changer à jamais son destin. 

À la fois sombre, esthétique et poétique, La Force de l’eau est un conte naturellement beau, qui mérite amplement sa récompense suprême à la Mostra de Venise : le Lion d’Or. Une véritable plongée de 1h40, dans l’imaginaire gothique de l’illustre réalisateur mexicain. 

Titre original : The Shape Of Water
Réalisateur : Guillermo Del Toro
Scénariste : Guillermo Del Toro, Vanessa Taylor
Casting : Sally Hawkins, Michael Shannon, Richard Jenkis, Octavia Spencer, Michael Stuhlbarg, Doug Jones, David Hewlett, Nick Searcy
Directeur de la photographie : Dan Laustsen
Monteur : Sidney Wolinsky
Production : Dennis Chapman
Distributeur : Twentieth Century Fox France
Genre : Fantastique
Durée : 2h03min
Date de sortie : 21 février 2018

États-Unis

Les modalités du concours

Participez dès maintenant à notre grand jeu ! Pour cela, rien de plus simple : abonnez-vous à la page Facebook, au compte Twitter ou Instagram de Lars&Ruby et remplissez le formulaire ci-dessous ! Vous avez jusqu’au 19 février pour tenter votre chance ! Un tirage au sort désignera les cinq gagnants. En cas de problème, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact ou en écrivant à contact@larsruby.com. Les places sont uniquement valables dans votre cinéma Multiplexe Liberté à Brest. Bonne chance !