Concours Laissez bronzer les cadavres : gagnez vos places de cinéma !

concours-laissez-bronzer-les-cadavres-min

Le 18 octobre sort dans les salles Laissez bronzer les cadavres, un western d’un nouveau genre réalisé par le couple de cinéastes Hélène Cattet et Bruno Forzani. Pour découvrir cet ovni cinématographique, tentez de gagner deux places de cinéma au Multiplexe Liberté à Brest !

Synopsis :  L’été est bien présent sur la Méditerrané, ainsi que 250 kilos d’or volés ! Rhino et sa bande ont trouvé la planque idéale : un village abandonné, coupé de tout. Mais quelques invités surprises et deux policiers vont contrecarrer leur plan : ce lieu paradisiaque, autrefois théâtre d’orgies et de rendez-vous sauvages, va se transformer en un véritable champ de bataille !

Une bande annonce onirique pour ce western, qui mêle l’univers de Tarantino à celui de Sergio Leone ! Ce thriller novateur et particulièrement explosif est disponible exclusivement au Multiplexe de Liberté à Brest !

Titre original : Laissez bronzer les cadavres
Réalisateur : Hélène Cattet et Bruno Forzani
Scénariste : Hélène Cattet et Bruno Forzani d’après le roman Laissez bronzer les cadavres ! de Jean-Patrick Manchette
Casting : Elina Löwensohn, Bernie Bonvoisin, Stéphane Ferrara, Marc Barbé
Directeur de la photographie : Manu Dacosse
Monteur : Bernard Beets
Production : Eve Commenge, François Cognard
Distributeur : Shellac
Genre : Thriller
Durée : 1h30min
Date de sortie : 18 octobre 2017

Suisse

Les modalités du concours

Les modalités du concours se résument en deux mots : remplir et envoyer. C’est aussi simple que ça ! Pour tenter de remporter les places, abonnez-vous à la page Facebook, au compte Twitter ou Instagram de Lars&Ruby. En cas de problème, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact ou en écrivant à contact@larsruby.com. Les places sont uniquement valables dans votre cinéma Multiplexe Liberté à Brest. Bonne chance !