Concours Love, Simon : Gagnez vos places de cinéma

concours-love-simon-larsruby

Les teen movies ne sont pas toujours des comédies romantiques mielleuses, mais renferment parfois, une fraîcheur inestimée. Pour la sortie dans les salles de Love, Simon, on vous offre 5x2 de cinéma au Multiplexe Liberté à Brest. Bonne chance à tous !

Synopsis : Simon garde pour lui un grand secret : son homosexualité. Personne ne sait qu’il est gay et il ne connaît pas l’identité de son premier coup de cœur, avec qui il communique en ligne. Alors que son secret est sur le point d’être découvert, la vie de Simon bascule soudainement dans une aventure aussi drôle que bouleversante… Ses amis prendront alors une place essentielle pour l’aider à changer sa vie et découvrir le premier amour.

« On mérite tous une première grande histoire d’amour », n’est-ce pas ? Derrière son apparence de parfait teen movie, se dissimule en réalité une comédie dramatique pleine d’intelligence et de charme, dans le même esprit que le touchant Monde de Charlie de Stephen Chbosky.

Titre original : Love, Simon
Réalisateur : Greg Berlanti
Scénaristes : Elizabeth Berger, Isaac Aptaker, d’après l’œuvre de Becky Albertalli
Casting : Nick Robinson, Jennifer Garner, Josh Duhamel, Katherine Langford, Alexandra Shipp, Logan Miller, Keiynan Lonsdale, Jorge Lendebord Jr.
Monteur : Harry Jierjian
Producteurs : Wyck Godfrey, Marty Bowen, Pouya Shahbazian, Isaac Klausner
Distributeur : Twentieth Century Fox France
Genre : Drame
Durée : 1h49min
Date de sortie : 27 juin 2018

Américain

Les modalités du concours

Participez dès maintenant à notre grand jeu ! Pour cela, rien de plus simple : abonnez-vous à la page Facebookau compte Twitter ou Instagram de L A R S & R U B Y et remplissez le formulaire ci-dessous ! Attention, seules ces participations seront acceptées. Vous avez jusqu’au 25 juin pour tenter votre chance ! Un tirage au sort désignera les dix gagnants. En cas de problème, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact ou en écrivant à contact@larsruby.com. Les places sont uniquement valables dans votre cinéma Multiplexe Liberté à Brest. Bonne chance !