Concours Le Musée des Merveilles : gagnez vos places de cinéma !

concours-le-musee-des-merveilles

Le nouveau film tout en magie de Todd Haynes, Le Musée des Merveilles, sortira dans les salles obscures le 15 novembre prochain. Pour vivre sur grand écran cette expérience féerique, nous vous faisons gagner cinq places de cinéma !

Synopsis : Adapté du roman de Brian Selznick, Le Musée des Merveilles suit sur deux époques distinctes les parcours de Ben et Rose. Ces deux enfants souhaitent secrètement que leur vie soit différente ; Ben rêve du père qu’il n’a jamais connu, tandis que Rose, isolée par sa surdité, se passionne pour la carrière d’une mystérieuse actrice (Julianne Moore). Lorsque Ben découvre dans les affaires de sa mère (Michelle Williams) l’indice qui pourrait le conduire à son père et que Rose apprend que son idole sera bientôt sur scène, les deux enfants se lancent dans une quête à la symétrie fascinante qui va les mener à New York.

Cette bande annonce, tout en émotion, annonce de suite la couleur : Le Musée des Merveilles se dessine comme une oeuvre empreinte de poésie, de naturelle et de sincérité. Réagissez avec #LeMuséeDesMerveilles !

Titre original : Wonderstruck
Réalisateur : Todd Haynes
Scénariste : D’après le roman de Brian Selznick
Casting : Oakes Fegley, Julianne Moore, Michelle Williams, Millicent Simmonds, Jaden Michael, Tom Noonan.
Directeur de la photographie : Edward Lachman
Monteur : Affonso Gonçalves
Production : Christine Vachon
Distributeur : Metropolitan FilmExport
Genre : Drame
Durée : 1h57min
Date de sortie : 15 novembre 2017

Amérique

Les modalités du concours

Participez dès maintenant à notre grand jeu ! Pour cela, rien de plus simple : abonnez-vous à la page Facebook, au compte Twitter ou Instagram de Lars&Ruby et remplissez le formulaire ci-dessous ! Vous avez jusqu’au 14 novembre pour tenter votre chance ! Un tirage au sort désignera les cinq gagnants. En cas de problème, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact ou en écrivant à contact@larsruby.com. Les places sont uniquement valables dans les cinémas partenaires en France Métropolitaine.