Le Festival Européen du Film Court de Brest sort les griffes !

soiree-ouverture-32e-edition-festival-européen-film-court-brest

La 32e édition du Festival Européen du Film Court de Brest s’est ouverte hier soir, sous une ambiance 100% animale ! Entre éclats de rire et applaudissements, la soirée d’ouverture était à l’image de cet événement, c’est-à-dire purement familiale et bon enfant.

Êtes-vous prêt à vibrer, durant cinq jours, au rythme du festival ? Nous oui ! Il faut dire que la première soirée intitulée “Le Bal des Animaux”, a su séduire une foule de cinéphiles, grâce à un cocktail mêlé d’humour, de folie et d’émotion. Le temps de cette séance unique et insolite, les spectateurs ont pu découvrir une large sélection de courts métrages sur la thématique animale. Une soirée d’ouverture en parfait accord avec la bande annonce officielle du Film Court 2017 ! Et pour pleinement donner vie aux films présentés lors de la séance, un invité mystère et quelque peu bestial s’était paré pour l’occasion : Mademoiselle, le félin brestois et star des réseaux sociaux. Un clin d’œil malicieux pour le plus grand plaisir des petits et grands !

La 32e édition du Festival Européen du Film Court de Brest a également mis à l’honneur le programme de la semaine. Et on peut dire que les cinq jours qui nous attendent s’annonce particulièrement riche en surprises : compétitions officielles, séances uniques et rencontres artistiques, chaque rendez-vous se dessine comme un joli cadeau pour nos yeux et nos oreilles ! 

Quant à nous, on vous donne rendez-vous demain pour mettre en lumière cette nouvelle journée de découvertes cinématographiques !

 

Laisser un commentaire