Get Out : le thriller horrifique anti-raciste aura-t-il une suite ?

suite-get-out-2

Méconnu du grand public, Jordan Peele s’est glissé au rang de nouvelle étoile américaine grâce à son thriller horrifique d’un nouveau genre. Considéré comme étant l’un des films les plus rentables de l’année 2017, Get Out surprend toujours grâce à l’ingéniosité de son scénario. Mais ce succès peut-il avoir une suite ? 

Récemment nommé aux Golden Globes dans la catégorie “comédie”, Get Out n’a pas fini de susciter l’engouement des médias. Le film coup de coeur de l’année 2017, continue donc sa course aux multiples awards. Face à ce pur triomphe cinématographique, le réalisateur Jordan Peele a annoncé dans une interview, la possibilité de réaliser un Get Out 2.

 Je n’ai encore rien décidé et je laisse à ma créativité le droit d’y réfléchir, sans la forcer. Si une suite doit se faire, elle se fera. Je suis ouvert à cette possibilité mais je ne veux pas décevoir l’original et ses fans. Je ne ferais pas quelque chose comme ça juste pour l’argent.

Mais est-ce une bonne ou mauvaise idée ? À vrai dire on imagine difficilement comment cette histoire à la fois angoissante et oppressante pourrait se poursuivre, tant elle se suffit à elle-même. Évidemment, on reste dubitatif ! En attendant les prochaines nouvelles, vous pourrez retrouver Jordan Peele à la production de la série Lovecraft Country, qui se déroule dans l’Amérique des années 1950, où Atticus Black, un jeune homme de 25 ans, part à la recherche de son père disparu.