Harry Potter et l’Enfant Maudit : Broadway a son casting !

harry-potter-et-lendant-maudit-broadway-a-son-casting

Après avoir joué sur les devants de la scène londonienne, la pièce de théâtre Harry Potter et l’Enfant Maudit débarque prochainement à Broadway !

Les lecteurs ont dévorés le nouvel exemplaire de notre héros à lunettes et les spectateurs tout autant. Joué à guichets fermés à Londres, Harry Potter et l’Enfant Maudit a enthousiasmé les plus grands fans du monde des sorciers. C’est donc tout naturellement que la pièce de théâtre s’installe au printemps prochain à Broadway.

Au casting, on retrouvera sept acteurs de la version britannique : Jamie Parker (Harry Potter), Noma Dumezweni (Hermione Granger), Paul Thornley (Ron Weasley), Poppy Miller (Ginny Potter), Sam Clemmett (Albus Potter), Alex Price (Drago Malfoy) et Anthony Boyle (Scorpius Malfoy). Ces derniers seront rejoints par une troupe de vingt-huit nouveaux comédiens.

harry-potter-et-lenfant-maudit

Adaptée de l’histoire originale de J.K Rowling, John Tiffany et Jack Thorne, cette nouvelle plongée au sein de l’univers de la magie, se passe dix-huit ans après la fin des évènements de Harry Potter et les Reliques de la Mort

Harry Potter et l’Enfant Maudit a déjà remporté neuf récompenses lors de la cérémonie des Olivier Awards 2017. La saga intergénérationnelle semble donc, bien loin de tirer sa révérence…