J-21 : « No More Stuff », une parodie de film d’action

no-more-stuff-calendrier-de-lavent-du-cinephile-larsruby

Que serait donc Noël sans une pointe d’ironie ? À quelques jours du 25 décembre, on vous fait découvrir un film d’animation parodique, No More Stuff de Simone Giampaolo et Joe Kinch.

Produit par la société de production londonienne Blue Zoo Animation, No More Stuff est un court métrage caricatural rempli de références subtiles. Il tourne en dérision les légendaires films d’action, bien connus pour leur succession de scènes spectaculaires souvent stéréotypées : courses-poursuites, fusillades, explosions… bref de longues intrigues emplies d’artifices.

Et pour parodier ce genre cinématographique, les réalisateurs Simone Giampaolo et Joe Kinch ont créé de toutes pièces le héros de cette histoire sarcastique. Un personnage qui nous est bien familier, le légendaire Père Noël. Cette réalisation aussi drôle que excentrique, donne lieu à un scénario explosif, en parfaite immersion dans les incontournables blockbusters hollywoodiens ! Un court métrage d’animation insolite, qui vous plongera dans une étrange ambiance de Noël…

Regarder le teaser de No More Stuff