La saison 2 de The Handmaid’s Tale débarque bientôt sur nos écrans !

the-handmaids-tale-saison-2-avril-2018

Vous êtes impatients de découvrir la tant attendue saison 2 de The Handmaid’s Tale ? Alors voici une nouvelle qui devrait en réjouir plus d’un ! L’incroyable dystopie politique revient hanter nos esprits dans les mois qui viennent… 

La date est tombée ! La série événement de l’année débarque sur nos écrans en avril 2018. Après avoir remporté quelques 8 Emmy Awards en septembre dernier, The Handmaid’s Tale revient attiser notre inquiétude quant à l’avenir de notre société. Dans un monde oppressé par la domination masculine, quel avenir s’offre à la femme ?  Telle est l’effrayante problématique mise en lumière dans cette série diablement fascinante. Et il semblerait que l’ambiance empreinte de noirceur qui se dégageait dans les premiers épisodes, soit plus que jamais de retour dans la prochaine saison.  

« La saison 2 sera aussi très dure, vraiment sombre. »

Autant dire que ça promet ! Rappelez-vous, l’épisode final se concluait sur un énorme cliffhanger. On y découvrait une scène durant laquelle June (Elisabeth Moss) était arrachée aux mains de ses propriétaires et amenée de force dans un van noir. Cette séquence, particulièrement énigmatique, laissait entrevoir rien de bon quant à la destinée de June. Et le synopsis de cette nouvelle saison semble confirmer notre inquiétude. Enceinte de Nick, Defred va devoir se battre pour que son futur enfant ne connaisse jamais les horreurs de Gilead. Ce deuxième chapitre de la dystopie adaptée du roman éponyme de Margaret Atwood, sera composé de treize épisodes, plus sombres les uns que les autres.

Pour ceux et celles qui auraient oublié le final, voici le teaser officiel de l’épisode 10 de The Handmaid’s Tale. Et si la saison 1 n’était que le début du cauchemar ? Réponse dans quelques mois !