Madame : la bande annonce du nouveau film d’Amanda Sthers !

madame-bande-annonce-nouveau-film-amanda-sthers

Après son premier film, Je vais te manquer, Amanda Sthers repasse derrière la caméra avec Madame, une comédie romantique au casting cinq étoiles ! 

Bien connue pour ses talents de romancière, Amanda Sthers s’est essayée, depuis 2009, à l’écriture cinématographique. Après son premier film, porté à l’écran par Pierre Arditi et Carole Bouquet, l’artiste polyvalente revient sur le tournage avec Madame. Bien loin de la pure comédie française, Amanda Sthers a réuni pour ce prochain film, un casting international : Harvey Keitel (Reservoir Dogs, Youth…) Toni Collette (Little Miss Sunshine, Sixième Sens…), ou encore Rossy de Palma (Julieta…). Rien que ça !

Madame raconte le dîner mondain organisé par un couple d’Américain, fraichement arrivés sur Paris et qui décident de réunir les gens de la haute société. Mais lorsque la maîtresse des lieux découvrent qu’un treizième couvert est posé pour Steven, le fils du premier mariage de son mari, elle panique. C’est ainsi que la domestique va rejoindre les convives et jouer, dès ce moment, un double-jeu. Mais le quiproquo n’est jamais bien loin…

Madame, la comédie romantique sur le milieu bourgeois, sortira au cinéma le 22 novembre prochain ! Et la romancière n’a pas fini de nous surprendre…