Mother! : Jennifer Lawrence se la joue horrifique dans le premier teaser

mother-jennifer-lawrence-se-la-joue-horrifique

Mother! le nouveau thriller horrifique de Darren Aronofsky annonce sa couleur dans un premier teaser glaçant. 

Le réalisateur de Black Swan et Requiem For a Dream est un habitué du thriller mental. Trois ans après le flop de Noé, Darren Aronofsky a décidé de revenir au genre qui avait fait son succès. Mother! son nouveau long-métrage angoissant retrace l’histoire d’un couple voyant sa relation s’éclater devant la venue d’invités imprévus. Une synopsis mystérieux, qui s’anime aujourd’hui, dans un premier teaser.

On découvre dans ces images, une Jennifer Lawrence horrifiée. Vêtue d’une simple robe blanche, elle déambule dans une maison abandonnée. Elle erre, perdue au milieu de sa propre bâtisse, jusqu’à ce qu’elle ouvre la porte. Cette première séquence, bien que troublante, voit son suspense s’accroître par la suite. S’en suit alors un dialogue bref et glaçant puis… un montage accéléré où se dévoile une série d’images perturbantes ! Hypnotisant. Angoissant. Terrifiant. La venue de ces nombreux invités risquent de bouleverser à jamais la vie de ce couple. 

Ce premier teaser de Mother! se révèle comme un huit clos oppressant dans lequel se feront face Javier Bardem, Michelle Pfeiffer, Ed Harris et bien-sûr l’héroïne de la saga Hunger Games

Vous aviez été perturbés par l’affiche sanglante de Mother! ? Vous serez sans aucun doute terrorisés par sa sortie le 13 septembre prochain. En attendant armez-vous de patience…