Nikon Film Festival 2019 : Une édition sous le signe du partage

nikon-film-festival-je-suis-le-partage

La thématique du Nikon Film Festival 2019 vient d’être dévoilée. Et pour cette 9ème édition, le partage sera bel et bien à l’honneur ! 

C’est officiel, [Je suis le partage] sera le prochain thème de cette nouvelle édition. Une thématique pleine de vie, qui se rapproche naturellement de la précédente : [Je suis un cadeau] qui avait récompensé en février dernier, le court métrage poignant de Léo Bigiaoui, « Je suis une blessure ». 

Une multitude d’histoire est possible, car le partage fait tout simplement partie de notre quotidien, de notre vie. Que ce soit au travers d’un souvenir, d’un sentiment, d’une émotion ou bien encore d’une idée, on échange et partage chaque jour de nombreuses choses avec autrui. Et pour illustrer cette très belle thématique, les réalisateurs n’auront que 2 minutes 20… Une durée très courte pour mettre en lumière cette valeur humaine, qui contribue à fonder notre société.

C’est le moment de laisser parler sa créativité et son imagination… Alors rendez-vous à partir du 1er octobre 2018 pour envoyer vos réalisations et découvrir toutes les nouveautés de cette 9ème édition !

 

Retour sur une 8ème édition pleine d’émotion

Le Palmarès 2018

Notre coup de cœur

Les plus positifs

Les plus drôles

Laisser un commentaire