Nos séries cultes font leur rentrée au mois d’octobre !

octobre-et-le-retour-de-nos-series-cultes

Qui dit octobre, dit automne, Halloween et bien-sûr, le retour de nos séries cultes ! Et ce mois-ci, de nouvelles saisons mais également des nouveautés nous attendent sur le petit écran !

Le 1er octobre sonnera l’heure du retour tant attendu de nos séries ! De Netflix à OCS en passant par la Fox, chaque plateforme est prête à nous accueillir pour nous offrir le meilleur des fictions ! Et ce mois-ci, le programme s’annonce particulièrement alléchant…

The Walking Dead, saison 8 : de la guerre, des larmes et du sang !

Notre série zombiesque est prête à revenir ! Et pour cette huitième saison, le showrunner nous a promis  “des morts inattendues” ! Petite piqure de rappel : dans le dernier épisode, nous avions laissé Rick et son groupe plus motivés que jamais et résolument prêts à affronter Negan et les Sauveurs ! Pour découvrir quelles seront les victimes de cette guerre totale, rendez-vous le 23 octobre sur OCS !

Stranger Things, saison 2 : de retour dans la mystérieuse ville de Hawkins !

La série évènement Netflix a choisi de revenir semer le trouble quelques jours avant Halloween ! Plus sombre que la précédente, la saison 2 de Stranger Things se déroulera en 1984, toujours dans la petite ville de Hawkins et sera davantage centrée sur le monde à l’envers. L’affiche officielle laissait imaginer le retour d’une nouvelle créature, bien plus effrayante que le Démogorgon. Rendez-vous le 27 octobre sur Netflix pour la découvrir !

The Mindhunter : David Fincher prend les commandes de Netflix !

Qui dit rentrée dit forcément nouveautés ! Après le succès de House of Cards, Netflix et le maître du thriller, David Fincher, s’unissent une nouvelle fois pour nous proposer une série sombre. Mindhunter se penche sur le mode opératoire des enquêtes du FBI en tentant de pénétrer dans le cerveau des serial killers. Une série policière ambitieuse à découvrir sur la plateforme américaine le 13 octobre !

The Gifted : la série X-Men

Enfin, dans les séries les plus attendues du mois d’octobre, il y a The Gifted ! Cette nouveauté Marvel est produite par Bryan Singer et suit un couple dont les enfants ont développé des pouvoirs mutants. Pour échapper aux mains du gouvernement, ils vont devoir rejoindre un réseau de mutants clandestins cachés dans des souterrains. Avis aux fans incontestés de l’univers X-Men, tenez bon, le premier épisode sera diffusé ce lundi sur la Fox !

Désormais, vous savez ce qui vous attend ! Alors prêt à vivre un mois 100% séries ?