Stranger Things : la série fantastique fait son come-back !

La série délicieusement horrifique est de retour sur Netflix, pour une deuxième saison. Plus sombre, plus effrayante. De quoi réjouir les plus grands fans de Stranger Things !

Les enfants les plus 80’s de 2017 sont de retour. Après plus d’un an d’attente, nous allons enfin pouvoir suivre les aventures angoissantes de Mike et ses amis ! Et pour cette nouvelle saison, les showrunners de la série, Matt et Ross Duffer, ont mis la barre haute. Au vu des nombreux teasers et images dévoilés au compte-gouttes ces derniers mois, Stranger Things semble avoir emprunté la voie de l’horreur. Un choix qui épouse parfaitement cette période d’Halloween.

Bien plus dark que la première saison, ces nouveaux épisodes rendront hommage à la saga Alien de Ridley Scott mais également au film qui en a traumatisé plus d’un, l’Exorcisme. Truffée de sombres références cinématographiques, la saison 2 sera donc bien loin de l’univers des Goonies et d’E.T, comme se fut le cas précédemment ! On retrouvera comme prévu les très jeunes détectives de Hawkins mais aussi Eleven accompagnée de nouvelles créatures voraces qui viendront remplacer le Dermogorgon, l’emblématique monstre attiré par le sang. Terrifiante, menaçante et angoissante, cette nouvelle saison risque bel et bien de nous hypnotiser… pour le meilleur et pour le pire !

Vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire… Foncer sur Netflix !

Laisser un commentaire