Stranger Things saison 2 : un premier teaser alléchant

stranger-things-saison-2-un-premier-teaser-allechant

Décidément, c’est une pluie de teaser qui s’abat sur nos écrans ! Netflix a dévoilé durant la Comic Con 2017, la première bande annonce de la saison 2 de Stranger Things. Et le retour de la série s’annonce, plus que terrifiant…

La bande de Mike, Dustin, Will et Eleven reviennent pour de nouvelles aventures à partir du 27 octobre prochain. Pour patienter jusque-là, Netflix nous a offert en exclusivité, la première bande annonce de la deuxième saison. Frissons.

On retrouve dans ce teaser, ambiancé par un remix de Thriller de Michael Jackson, les enfants jouant au vieux jeu d’arcade Dragon’s Lair. En pleine période d’Halloween, c’est le moment de se munir des déguisements les plus à la mode, dont les incontournables Ghostbuster de l’époque ! Mais l’ambiance festive laisse rapidement place à la peur. C’est dans une sombre atmosphère, que nous découvrons un Will persécuté, traumatisé et surtout possédé par des créatures maléfiques. La vidéo se termine sur le retour d’Eleven, dorénavant prisonnière du monde parallèle. Angoisse au rendez-vous.

Pour sa deuxième saison, la série a voulu donner une réelle ambiance apocalyptique/fantastique. Cet esthétisme y est donc plus que jamais présent. Il y a quelques jours, des premières images nous révélaient l’ombre menaçante d’une gigantesque créature. Un nouvel Démogorgon ?

Quoi qu’il en soit, les aventures des teenagers s’annoncent particulièrement angoissante. Allez, patience !

Laisser un commentaire