Taste Of Love : découvrez le goût de l’amour !

taste-of-love-sortie-du-court-metrage-paul-scheufler

Quel est le goût de l’amour ? Amer, sucré ou bien salé ? Le réalisateur autrichien, Paul Scheufler, connaît la réponse. En ce jour de la Saint-Valentin, le moment est venu pour vous de découvrir la beauté visuelle d’une œuvre purement sensorielle : Taste Of Love.

Goûter littéralement à l’amour !

Aujourd’hui l’amour est partout : au plus profond de vous et même juste sous vos yeux ! Il y a quelques mois seulement, on vous parlait du court-métrage de Paul Scheufler, en compétition au Festival Européen du Film Court de Brest. Pas à pas, l’œuvre du jeune réalisateur s’est imposée sur la scène internationale grâce à un style inimitable et une originalité extrême. New-York, Cardiff, Miami, Londres… le film a été projeté dans les quatre coins du monde et a été honoré à sa juste valeur. En ce jour des amoureux, le jeune artiste prodige, Paul Scheufler, vous fait découvrir officiellement l’intégralité de son œuvre. Alors, prêt à découvrir le goût de l’amour ? 

Le film rappelle les événements passés et les moments sexuels les plus significatifs de la vie d’une jeune femme. Paul Scheufler

Court-Métrage : Taste Of Love

Électrique, coloré et inventif, Taste Of Love est tout simplement une merveille de la réalisation. Il transcende l’écran par son esthétisme provocateur, il captive nos sens en ouvrant notre propre conscience et il s’implante dans notre cœur avec une force destructrice. C’est tout simplement un petit bijou moderne du 7ème art. Et vous, quel est votre goût de l’amour ?