The End of the F**king World se prépare à faire trembler Netflix !

the-end-of-the-fucking-world

C’est la nouvelle série événement de ce début d’année 2018. Après l’immense succès de 13 Reasons Why et Atypical, c’est désormais au tour d’une nouvelle production Netflix d’ensorceler la toile. The End of the Fu**king Word débarque ce vendredi 5 janvier sur nos écrans, pour une plongée dans un univers noir et complètement décalé.

L’histoire de deux amants maudits

James (Alex Lawther, Departure) a 17 ans et est persuadé d’être un psychopathe. Insensible à toutes émotions, son ultime espoir est de tuer quelqu’un pour ressentir (enfin) quelque chose. Alyssa (Jessica Barden, The Lobster), semble être la cible idéale. Cet étrange point de départ va donner lieu à un véritable roadtrip entre ces deux jeunes “amoureux”. Une expérience purement insolite. Basé sur le roman graphique éponyme de Charles Forsman, The End of the Fu**king World nous emportera dès demain, au coeur d’une histoire complètement décalée, à l’humour noir glaçant et à l’ambiance des plus malsaines. On a déjà hâte de la découvrir !

Il faut dire que le jeune britannique, Alex Lawther, n’est plus à son coup d’essai en matière de psychopathe. Souvenez-nous… Dans la saison 3 de la sombre série Black Mirror, on découvrait l’acteur dans un rôle pour le moins bouleversant. Il y incarnait un jeune pédophile, poursuivi pour ses actes irréparables. Une prestation glaçante qui a mis en lumière le talent surdimensionné du jeune comédien en herbe. Reste à savoir si la mini série, saura confirmer ce nouvel espoir du cinéma. Réponse demain sur Netflix !

The End of the Fu**king World : Bande Annonce