The Handmaid’s Tale saison 2 : une pluie de révélations !

the-handmaid'stale-saison-2

Les servantes écarlates approchent à grand pas. Décrite comme étant bien plus sombre et angoissante que la précédente, la saison 2 de The Handmaid’s Tale sème la crainte auprès de ses fans, qui frémissent à l’idée de découvrir ce que leur réserve la suite de cette dystopie glaçante !

C’est une pluie de révélations qui s’abat, depuis le début de la semaine, sur nos écrans. Après la découverte des premières images de la saison 2, c’est désormais au tour du teaser officiel de faire sa mystérieuse apparition. Car oui, on peut dire que ce premier aperçu fait froid dans le dos ! Aucune parole, simplement la présence d’une chanson entêtante et de sombres images, qui viennent malheureusement annoncer la couleur de cette nouvelle saison :  la cruauté de la République de Gilead n’est qu’à son commencement. On pensait avoir tout vu, mais il s’agit seulement du début d’une longue descente en enfer. Jugez-en par vous même…

Bande Annonce de la saison 2 de The Handmaid’s Tale

C’est donc une June prisonnière que nous retrouverons à l’écran en avril prochain, comme le montre son masque de cuir semblable à celui de Hannibal Lecter. Si la saison 1 était une parfaite adaptation du roman original de Magaret Atwood, la suite sera quant à elle beaucoup moins prévisible. En effet, la saison 2 est principalement imaginée par le showrunner de la série, Bruce Miller. Après avoir été couronné par deux Golden Globes et quelques huit Emmy Awardsla série événement de l’année 2017 reviendra nous hanter le 25 avril prochain ! Alors, préparez-vous au grand saut…

Laisser un commentaire