The Handmaid’s Tale saison 2 : en plein coeur de l’enfer !

the-handmaids-tale-saison-2

On pensait avoir tout vu de l’insoutenable enfer de la République de Gilead ,et pourtant,  la saison 2 de The Handmaid’s Tale promet d’être bien plus déchirante que la précédente. Des larmes mêlées de sang, voici la parfaite définition de ce qui nous attend !

En route pour les Colonies 

Souvenez-vous ! En avril dernier, on découvrait pour la dernière fois de l’année, une Defred enceinte et livrée aux mains de la milice sous les ordres de la cruelle Tante Lydia. Un mystérieux twist final, qui laissait entrevoir une nouvelle destinée pour la servante. Mais à moins de trois mois de la diffusion de la saison 2, la série dystopique en dévoile (enfin) un peu plus surlsa suite, avec trois sombres photos

On y découvre tout d’abord un terrifiant portrait de Defred (Elisabeth Moss), le visage ensanglanté. Est-ce le sien, celui d’un proche ou bien de son ennemi ? Quelle que soit la réponse, son chemin vers la liberté s’annonce semé d’embuche . On peut aussi voir les Servantes au coeur d’une funeste cérémonie de deuil. Après le suicide d’Ofwarren, quelle esclave deviendra la nouvelle victime de la République de Gilead ? Moira ou bien Ofglen ? Enfin, la troisième image nous montre un léger aperçu d’un lieu terrible où les gens souffrent et meurent en silence, les Colonies. Trois photos glaçantes, qui donnent tout de suite le ton !

the-handmaids-tale-saison-2-defred
Defred ensanglantée
the-handmaids-tale-saison-2-colonies
Les Colonies
the-handmaids-tale-saison-2-enterrement
L’enterrement d’une Servante

La diffusion de la saison 2 de The Handmaid’s Tale, qui comprendra treize épisodes glaçants, est prévue en avril 2018. Alors, apprêtez-vous à plonger au coeur de l’enfer de Gilead ! “Béni soit le fruit…”