The Walking Dead saison 8 : la date de sortie révélée dans une affiche !

The Walking Dead fait son grand retour cet automne ! AMC vient de dévoiler dans une nouvelle affiche, la date de lancement officielle de la huitième saison de la série zombiesque ! 

Rick vs Neagan

La révélation devait normalement avoir lieu lors de la Comic-Con de San Diego, mais la chaîne de télévision AMC a finalement décidé de mettre un terme au suspense. C’est officiel, le 22 octobre prochain sera diffusé le premier épisode de la saison 8 de The Walking Dead. Il s’agit d’un évènement particulièrement symbolique puisque ce dernier coïncide avec le 100e épisode de la série !

La révélation s’est faite à travers une nouvelle affiche (ci-dessous), mettant en scène les survivants, parés pour la “guerre” ainsi que deux visages ennemis : Rick et Neagan. Un affrontement tant attendu mais également si redouté par les fans… Eh oui, on reste encore traumatisé par la mort soudaine et brutale du personnage clé de Glenn !

the-walking-dead-saison-8-date-de-sortie-officielle

Selon Tom Payne, l’acteur qui incarne Jésus à l’écran, la saison 8 sera “extraordinairement fabuleuse” :

D’habitude je ne fais pas attention à ce que disent les autres acteurs avec leurs ‘ho la prochaine saison va vraiment être fantastique ! Ho cet épisode va vraiment être *insérer superlatif* !’ Mais dans le cas de la saison 8… Ben, en fait…

Cette annonce fait l’effet d’une bombe puisque la septième saison, arrivée comme un éclair, nous a rapidement laissé sur notre fin. On attend donc avec impatience le retour de la série phare, qui on l’espère, sera raviver la flamme des débuts…