The Walking Dead saison 8 : préparez-vous au pire !

the-walking-dead-preparez-vous-au-pire

Le 23 octobre sonnera l’heure de la guerre à Alexandria ! Pour mieux vous préparer au combat, on revient sur les informations immanquables de la saison 8 de The Walking Dead !

Une guerre totale

Après la chute d’audience de la précédente saison, les showrunners ont retenu la leçon : les fans de la série zombiesque veulent de l’action ! Et à en croire les nombreux teasers, la saison 8 de notre série zombiesque sera un véritable carnage ! Et pour animer la toile, l’acteur Chandler Riggs qui incarne à l’écran Carl a annoncé :

Il y aura beaucoup d’explosions, beaucoup de tueries, et plus de Negan. Beaucoup de combats, beaucoup de trucs cools. C’est vraiment très amusant cette saison.”

Une révélation qui annonce de suite la couleur : la saison 8 de The Walking Dead s’annonce riche en surprises ! De la guerre, du sang et des larmes attendent Rick et son groupe de survivants ! Vous en avez rêvé, les producteurs l’ont fait ! Désormais, il ne reste plus qu’à espérer que nos héros ne subissent pas le même sort que Glenn et Abraham…

Le grand retour d’un personnage

Des disparitions mais également des retours… Et oui, il semblerait que la saison 8 de The Walking Dead soit marquée par le retour d’un visage familier, et ce, dès l’épisode 2 ! Intitulé The Damned, ce dernier sera centré la mise en place du plan d’attaque à Alexandria et verra également ressurgir un ancien personnage. Une révélation qui a évidemment été suivie par de nombreuses spéculations ! Mais de qui s’agit-il ?

Disparu depuis ses mésaventures avec Tara, Heath pourrait bien être le personnage concerné par ce grand retour ! En effet, aucune preuve de sa probable mort n’a été annoncée dans les précédents épisodes. Le second personnage auquel on peut penser est Morales. Absent depuis la saison 1, il semblerait que les fans de la série attendent depuis sept saisons son come-back ! Mais après s’être retiré par lui-même du groupe des Survivants, les retrouvailles seraient-elles une bonne nouvelle ? Seul l’avenir nous le dira ! 

quel-personnage-reviendra-dans-the-walking-dead-2
Heath sera-t-il de retour ?

Bientôt la fin de Rick ?

Non vous rêvez pas ! Et cette information vient de l’acteur en personne. Andrew Lincoln a révélé dans une interview la possible mort de son personnage :

Tout serait très bien préparé pour ça, la caméra risque de s’éloigner de lui. S’il y avait un endroit pour faire ça, c’est bien notre série. Mais que ce soit cette saison ou pas… vous allez le savoir, n’est-ce pas?

Et cette révélation vient d’être approuvée par Robert Kirkman ! Selon le créateur du Comics, la série pourrait très bien être portée à l’écran par un tout autre personnage, à commencer par le jeune Carl ! Il s’agirait alors d’une succession de la figure héroïque. La troublante scène de Rick vieux, dans le teaser officiel de la saison 8, serait-elle annonciatrice ?  Si cette rumeur se révèle être fondée, The Walking Dead prendrait une toute autre direction ! Évidemment, il s’agit pour le moment que de simples suppositions. Et n’oublions pas que la série a toujours souhaité rester fidèle à la BD…

Autant dire que c’est une pluie d’informations qui s’abat sur la toile depuis quelques temps ! Les showrunners de The Walking Dead ont mis la barre haute pour cette énième saison. Simple coup de pub ou véritables révélations ? Quoi qu’il en soit, la saison 8 de notre série zombiesque risque bien de nous surprendre… Alors, préparez-vous au pire !