« Voyagers » : Un court métrage aérien qui parcourt la planète

voyagers-court-metrage-larsruby-1

Fascinant voyage intergalactique, Voyagers est un film d’école qui n’a rien à envier aux grands courts métrages d’animation. Depuis sa création en 2017, cette œuvre aérienne parcourt la planète Terre avec ferveur…

Une course-poursuite aérienne

Quelle est la plus belle récompense pour un film aérien, que de voyager aux quatre coins du globe ? Réalisé au sein de MoPA, l’École du film d’animation et de l’image de synthèse, Voyagers est une course-poursuite mouvementée en plein cœur de l’espace. Les auteurs de cet incroyable film ne sont autres que de jeunes et talentueux étudiants français : Gauthier Ammeux, Valentine Baillon, Benjamin Chaumény, Alexandre Dumez, Léa Finucci et Marine Roger. Six talents du cinéma d’animation !

Voyagers met en scène l’impensable course-poursuite entre un tigre, son chasseur, un astronaute et son unique compagnon de voyage, un poisson rouge. Cette aventure trépidante nous embarque au cœur d’une histoire spatiale à la fois drôle et merveilleusement pensée. L’écriture du scénario ne présente aucune faille et l’intrigue se retrouve quant à elle, idéalement rythmée. Inutile de résister, vous ne pourrez échapper à ce voyage incontrôlé au plus profond de l’univers ! Voyagers est tout simplement un film d’animation ingénieux, qui n’a pas fini d’apporter un élan d’optimiste à chacune de ses projections !

Dans les coulisses de Voyagers