« Love Story » : Drôle de romance des temps modernes

Le réalisateur David Merlin-Dufey et la comédienne Sophie de Fürst ont choisi de collaborer et d’unir leur talent avec cette charmante comédie faussement romantique…

Pour leur participation à la 10e édition du Nikon Film Festival, David Merlin-Dufey et Sophie de Fürst ont choisi de partager la caméra. Ensemble, les deux artistes livrent une jolie comédie mêlée d’humour et d’amour. L’histoire met en scène l’amusante réaction d’une jeune femme (incarnée par Sophie de Fürst en personne) à l’annonce d’une nouvelle pour le moins inattendue. Les émotions se bousculent, les maladresses s’enchaînent et le ridicule apparaît face à nous. C’est à la fois drôle, touchant et tellement sincère !

.

Regarder le court métrage Love Story

.

Love Story est un court métrage qui se dessine tout en modestie. Si le scénario n’offre rien d’extraordinaire, le jeu d’acteur ainsi que l’ambiance générale apparaissent quant à eux comme les deux points forts du film. On apprécie la bande sonore qui rythme joyeusement le récit. Elle apporte de l’énergie et surtout amplifie la dimension burlesque de l’histoire. Le comique de situation est bel et bien présent, et ce, durant les 120 secondes de spectacle. Love Story est une comédie moderne, spontanée et ingénieuse qui apparaît face à nous avec la plus grande simplicité.

.

Mégane Bouron