« Pussy Boo » : Le choc des générations

À travers son court métrage intitulé Pussy Boo, le réalisateur et animateur 3D Rémi Parisse se confronte au portrait de deux générations : les grands-parents et leurs petits enfants.

Pour sa première participation au Nikon Film Festival, Rémi Parisse a choisi l’angle de l’humour avec Pussy Boo, une comédie familiale alliant tradition et modernité.  Nous partons à la rencontre de Paulette et Roger, un couple de retraités qui peinent à trouver le cadeau idéal pour leur petite fille. Chaque anniversaire se présente comme une nouvelle épreuve à franchir pour ces grands-parents soucieux du bonheur de l’enfant. Pourtant,  chaque cadeau ressemble à une déception, ou presque…

.

Regarder le court métrage Pussy Boo

.

Pussy Boo est un court métrage teinté d’humour qui s’intéresse au choc des générations. En découvrant le véritable sens de la musique qu’écoute leur petite fille, Paulette et Roger vont prendre conscience du fossé générationnel qui existe entre les jeunes et les seniors. C’est à la fois amusant, ingénieux et si sincère. Pussy Boo, c’est finalement l’histoire de beaucoup de grands-parents qui, à travers leur élan de générosité, tentent quotidiennement de combler cette fracture bel et bien présente.

.

Mégane Bouron