« Dans La Vie en Vrai » : Un condensé d’amour et de vie

Le réalisateur Arthur Chassagne et la comédienne Pauline Miocec unissent leur talent et honorent les mémoires dans cette très belle réalisation emplie d’amour. Dans La Vie en Vrai se dessine comme un documentaire sincère sur la force des souvenirs…

Pour ne pas oublier

.

J’ai vraiment envie de capter des souvenirs. Récolter des souvenirs qu’on n’a pas envie d’oublier, qu’on n’effacera pas et qu’on gardera dans ce film.

.

.

Quel incroyable instant de vie ! Dans La Vie en Vrai est une réalisation pleine d’authenticité qui met en lumière les précieux souvenirs de personnes âgées, ceux qu’on ne peut oublier. Pour leur premier épisode chargé d’émotion, Pauline Miocec et Arthur Chassagne sont partis à la rencontre de Marie-Louise et de son amour éternel du passé. Pendant plus de huit minutes, cette femme si touchante revient sur les moments qui ont marqué sa vie et construit peu à peu son existence. Autour de quelques anecdotes, de rires, sourires et beaucoup de vibrations, Marie-Louise ouvre son cœur et partage avec nous un profond message d’humanité. C’est tout simplement beau, authentique, délicat et si précieux…

Pauline Miocec et Arthur Chassagne mettent ainsi dans la lumière des histoires uniques et irremplaçables. Ils partagent avec nous des confidences et font perdurer des mémoires… Et pour ce cadeau, nous leur disons un grand merci !

Regarder le premier épisode Dans La Vie en Vrai