J-14 : « Bjørn’s Christmas », un Noël décalé

bjorn-s-christmas-calendrier-de-lavent-du-cinephile-larsruby

Pour le onzième jour du Calendrier de l’Avent du Cinéphile, on fête Noël de façon décalée ! Découvrez Bjørn’s Christmas, un court métrage d’animation coloré et complètement déjanté…

Une performance de Noël

Bjørn’s Christmas est un court métrage hollandais, produit par Colorbleed Studios. Ce petit film d’animation, espiègle et effréné, nous porte au cœur du Noël insolite d’une famille. Alors que le tant attendu moment d’ouvrir les cadeaux est arrivé, les membres de cette famille hors du commun se retrouvent soudainement possédés par une danse endiablée. Tour à tour, ils se laissent aller à un moment d’égarement, sous l’excitation de Noël !

Avec son visuel bariolé et son humour décalé, Bjørn’s Christmas se dessine comme un film de Noël original et efficace, bien loin de l’ambiance enchantée et féérique si fidèle au 25 décembre. Avec ce court métrage, les Studios Colorbleed célèbre cette fête mondiale de façon déjantée ! C’est frais, drôle et visuellement claquant… Bref on en raffole ! Rien de mieux pour fêter l’arriver du légendaire Père Noël en toute festivité…

Regarder Bjørn’s Christmas