Irrésistible comédie folle et inattendue, Je suis désorganisée est un court métrage Nikon qui sent bon le partage. Une réalisation signée Axelle Simon et Vanessa Zambernardi.
Une courte aventure à tendance comique
Cette petite comédie pleine de charme est née d’une rencontre. Puis d’une idée. Et d’un projet. La comédienne, réalisatrice et monteuse Vanessa Zambernardi et l’actrice Axelle Simon, ont imaginé ensemble ce drôle de court métrage sur la thématique du partage. Une histoire à l’apparence très classique, qui met en scène la matinée banale de deux femmes (également interprétées par les deux artistes) en plein footing. Mais au fil des secondes, nous découvrons que la vie de ces deux amies, presque inséparables, ne semble pas si ordinaire. On vous laisse évidemment découvrir par vous-même la suite de l’histoire…
Je suis désorganisée est une petite comédie rayonnante, qui illustre de manière extrêmement anecdotique la thématique du partage. Avec ses gags subtils et son miroitant humour, ce film de 2 minutes 20 rayonne tout simplement de plaisir. On s’amuse devant cette histoire au scénario imprévisible et purement comique. Une réalisation parfaite qui, contrairement à son titre, nous apparaît comme étant tout sauf désorganisé… Pour découvrir ce court métrage Nikon Film Festival, rendez-vous juste ICI !