« Je suis un sourire » : Une comédie faussement romantique

je-suis-un-sourire-florian-velasco-nikon-film-festival-larsruby-2

Avec Je suis un sourire, le comédien Florian Velasco a choisi de passer de l’autre côté de la caméra. Son premier court métrage Nikon Film Festival se dessine comme une comédie tendre et dérisoire sur l’amour…

Les dérives de l’amour 

Sous ses airs de comédie purement romantique se dissimule en réalité une histoire pleine d’ironie et de dérision. Je suis un sourire met en lumière le coup de foudre immédiat d’un jeune homme et d’une serveuse dans un café parisien. De cette révélation sentimentale va naître une pure idylle : du premier rendez-vous au mariage, d’une naissance aux beaux vieux jours. Une histoire tout simplement digne d’un véritable conte de fées des temps modernes. Mais évidemment, derrière ce tendre feel-good movie se cache un scénario à la chute aussi comique qu’imprévisible. On découvre sous le regard désillusionné du jeune homme, que cette parfaite romance n’était que le fruit de son imagination… pour le moins débordante.

je-suis-un-sourire-florian-velasco-nikon-film-festival-larsruby-1
Regarder Je suis un sourire

Je suis un sourire du comédien et aujourd’hui réalisateur Florian Velasco, est une douce comédie faussement romantique qui booste le moral en une poignée de secondes. Ce film musical dépourvu de paroles, illustre de manière originale et subtile les dérives de l’amour. Une narration pleine de vie, d’humour et surtout de douceur. Pour découvrir en intégralité le court métrage Je suis un sourire, rendez-vous juste ICI !