« Je suis important.e » : Partager pour exister

je-suis-important-e-andres-bocanegra-nikon-film-festival-larsruby

Pour sa première participation au Nikon Film Festival, le passionné d’écriture et amoureux de réalisation, Andrès Bocanegra, met en lumière la naissance d’une romance pleine de pudeur. 

Douceur et subtilité

 

Alors, Vincent c’est le genre de Chloé ou pas ?

 

 

Intimité, sensibilité et pudeur sont au rendez-vous de cette comédie romantique pleine de légèreté. Je suis important.e est un court métrage sur la thématique du partage, qui illustre l’idylle naissante entre deux individus à la vie bien mystérieuse. Le film s’ouvre sur une conversation professionnelle entre un homme et une femme. Ils semblent partager ensemble leur routine de travail et les derniers potins sentimentaux. Une histoire à l’apparence très ordinaire, mais qui se révèle être en réalité bien différente de ce qu’on avait pu imaginer. Car derrière ce rythme de vie intense, se cache deux personnes éprouvants un fort sentiment de solitude. Tous deux cherchant d’une certaine manière, à devenir important aux yeux de l’autre.

je-suis-important-e-andres-bocanegra-nikon-film-festival-larsruby-1
Regarder Je suis important.e

Je suis important.e se dessine comme une comédie sentimentale subtile, qui dégage une multitude d’ondes positives. Si le quotidien de ces deux individus semble loin d’être vivifiant, leur simple rencontre est quant à elle une perle rare. Une histoire qui réchauffe le cœur, en un simple instant. Pour découvrir en intégralité le court métrage Je suis important.e, rendez-vous juste ICI !