« Stellar » : un voyage musical enivrant

Partons aujourd’hui à la découverte de l’hypnotique et envoûtant court métrage d’animation signé Laura Højberg Kunov

Avis aux amoureux de cinéma et de musique électronique, cette surprenante réalisation 3D est faite spécialement pour vous. Stellar est une œuvre sensorielle qui mêle intensément le son à l’image. L’histoire se déroule dans une ville inconnue, où tous les habitants semblent condamner à vivre dans une éternelle routine. Un quotidien sombre et monotone sur le point d’être chamboulé par un mystérieux événement. Là-haut dans le ciel, des sphères organiques se préparent à bouleverser les mornes habitudes de ces citoyens. 

Une simple coïncidence ou bien peut-être l’occasion rêvée d’éclairer l’esprit de toutes ces personnes rongées par la tristesse et la solitude ? Inutile d’en dire plus, on vous laisse vous faire votre propre morale de l’histoire.  

Stellar révèle un graphisme flamboyant. L’obscurité de la ville est contrebalancée par les couleurs vives de ces étranges sphères. Chaque image animée est réalisée en parfaite adéquation avec le morceau enivrant du duo électro, Jonas Kenton et Silas Moldenhawer.

Les minutes défilent et le tourbillon de sensations se déchaine. Purement et simplement.

Découvrez le court métrage Stellar

Mégane Bouron