« Je suis regretté » : Un souvenir endeuillé

je-suis-regrette-nikon-film-festival-larsruby

Après son court métrage intense qui rendait hommage aux victimes du 13 novembre 2015, la réalisatrice et scénariste Audrey Pouffer revient avec Je suis regretté, un drame familial réalisé dans le cadre du Nikon Film Festival 2019

Quand les souvenirs s’en mêlent…

 

Reviens, je te laisse toute la place si tu veux

 

Il y a un an, Audrey Pouffer mettait en lumière le destin tragique d’un homme, victime de l’intolérance humaine. Ce film coup de poing, mis en scène avec une grande pudeur, nous avait laissé sans mot à la découverte de sa chute finale des plus bouleversantes. Aujourd’hui, la réalisatrice, scénariste et comédienne revient nous conter un drame familial avec Je suis regretté. Ce court métrage sur la thématique du partage nous plonge au cœur du souvenir endeuillé d’une enfant. Un souvenir douloureux et déchirant. On vous laisse évidemment découvrir l’origine de cette réminiscence…

je-suis-regrette-nikon-film-festival-larsruby-audrey-pouffer
Regarder Je suis regretté

Lorsqu’elle réalise une nouvelle œuvre, Audrey Pouffer aime s’inspirer des événements de la vie, extraire les émotions et les façonner en création. Cela se ressent à travers Je suis regretté, une histoire émotionnelle forte de sens. Tout au long du film, nous traversons les mémoires de l’enfant avec mélancolie, nostalgie et profond désarroi. L’innocence des deux fillettes rend cette œuvre à la fois si fragile, pudique et tellement saisissante. Mention spéciale pour les deux jeune comédiennes, qui inondent ce film de fraîcheur. Un court métrage marquant qui fait monter les larmes et révèle une fois encore le talent de sa réalisatrice à faire émerger des émotions fortes. Pour découvrir en intégralité Je suis regretté, rendez-vous juste ICI !