À travers cette œuvre bouleversante, la comédienne et réalisatrice rend un dernier hommage à sa mémé décédée. En effet, Vanessa Luna Nahoum a décidé de transformer sa profonde tristesse en quelque chose de lumineux et à l’image de son univers artistique.
Deuil
« Vendredi 13, 7H » : un reportage confession frappant
« Vendredi 13, 7H » du réalisateur Aymeric Ketterle est un court métrage dramatique entièrement filmé avec un téléphone portable.
Nikon Film Festival : Cinq films magnifiques sur le deuil !
Le Nikon Film Festival, c’est avant tout l’incroyable richesse et diversité des films présentés. Pour cette nouvelle thématique autour du partage, un sujet profond et …
« Ton lapin » : Un drame métaphorique sur le deuil
Pour sa troisième participation au Nikon Film Festival, la comédienne et réalisatrice Enya Baroux nous livre un joli moment de tendresse avec Ton lapin, un drame …
« Je suis regretté » : Un souvenir endeuillé
Après son court métrage intense qui rendait hommage aux victimes du 13 novembre 2015, la réalisatrice et scénariste Audrey Pouffer revient avec Je suis regretté, …
« Je suis une poussière d’étoile » : L’innocence enfantine
Un an après Je suis la vraie histoire de la Petite Souris, Amélie Prévot et Marion Christmann reviennent nous faire voyager à travers un nouveau …